Sniper D'elite Index du Forum
Sniper D'elite
Sniper D'elite

Sniper D'elite Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hallecks ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sniper D'elite Index du Forum -> Team Sniper D'élite -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
uygserka
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 15:46 (2010)    Sujet du message: Hallecks Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je suis donc Hallecks (de vrai nom Thomas)
Je suis un ancien  joueur de PC de CoD4!!! J'ai transposé mon talent (fake!!) sur wii!

Je suis un ancien LS (Last Soldier) formé par Achille qui a recréé par la suite la MM ou j'en ai était le 1er membre sous le pseudo Hades. Durant cette période de transition je suis aller à la NS.

Je ne sais pas vraiment me qualifier par conséquent, la seul manière d'en savoir plus sur moi est encore de jouer  Twisted Evil  

J'aime ce jeu et je souhaite que ca en reste un DIVERTISSEMENT!
J'ai 17 ans et suis dans mon année BAC! Je souhaite rentrer dans une bonne team et la SDL me plait bien je doit dire Mais! Je m'éforce d'avoir aussi une VIE et ne passerai pas donc celle ci dans le jeu (comprenez moi :/) mais je joue quand méme pas mal   Rolling Eyes  

Je suis G55 P3 (Ca ma soulé alors j'ai arrété au 3 XD il est jolie je trouve!!)
Et en ratio je suis à 2.23 je crois.
Je joue sur toute les map mais bien évidement a des degrés différents!   Mr. Green  

Mon style de jeu est assez varié et je me permet de garder le secret de mes classes si vous me le permettez ^^' (ps: je ne cheat pas j'en ai HORREUR!)

J'ai aussi horreur des Masto, Batteuses, Explosifs...

(PS: Oui je sais, c'est un copier collé du recrut XD)

For more information, thank's to ask at Hallecks!

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 15:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sniper D'elite Index du Forum -> Team Sniper D'élite -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InFeRn4l © War's Snake