Sniper D'elite Index du Forum
Sniper D'elite
Sniper D'elite

Sniper D'elite Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vidéo de la team ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sniper D'elite Index du Forum -> Team Sniper D'élite -> Vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iiMytiKzZ
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 02:40 (2010)    Sujet du message: Vidéo de la team Répondre en citant

Voila je me propose pour faire la vidéo de la team Neutral  

- Si vous êtes dacord on peut y mettre les triples & doubles de bane ; les kills d'ExtazZy ; et mes nouveaux kills que vous n'avez pas encore vu  Shocked  ( bilan des kills que je met : plusieurs 360, une série de 20 kills au snip dont le dernier est un quick scope a l'acog à travers un mur, des kills en sautant de toits ou de plateformes, quick scope au reg, plusieurs kills à travers des murs, jump shot, ) La vidéo de mes kills dure 5minutes 22 mais y'a plein de séquences qui sont pas ultra bien que je peux donc enlever. si jles enleve tous les plus nuls (c'est pas non plus un kill à deux à lheure sur un mec qui bouge pas) elle dure 4 minutes mais je vais surement rajouter d'autres kills.

- Pour les kills : Il faut que vous dégotez une caméra ou téléphone pour vous filmez, que vous m'envoyez une vidéo de vos parties où il y a de beaux kills, (par exemple : freestyle, quickscope, brochette de deux ou plus,360°, enchainement de kills rapides, beaux kills à travers un mur, full team en R&D,  jumpshot ou airshot..... etc (sa c'est le top vous pouvez mettre des beaux kills qui ne respectent pas ces items)), vous envoyez la vidéo à cette adresse aladignos@hotmail.fr et je mettrai ces kills en montage.

- Pour la musique : je laisse les admins décidez, si vous pouviez me l'envoyez à l'adresse au dessus parce que je ne sais pas pirater.

- Pour l'intro : je laisse aussi les admins décider car je ne sais pas non plus faire d'intro stylé à part prendre des extraits de la scène du jeu, si quelqu'un sait en faire, il y est invité.

- A la fin je propose qu'on mette un text du style : "La LSD recrute des Snipers expérimentés ", ensuite on mettrait le lien de la team, on ferait défiler les membres, on mettrait eventuellement le nombre de victoire et de défaite.

Voila j'aimerais bien garder mes kills pour une vidéo à moi mais.... si bane et ExtazZy acceptent de mettre leurs kills je mettrai aussi les miens !

Vous savez ce qu'il vous reste à faire : vous filmez et m'envoyé vos parties, ou sinon si quelqu'un gère à mort un logiciel de montage et qu'il est partant pour lui-même les mettre en montage envoyez les à lui !

Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 02:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jules
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 12:41 (2010)    Sujet du message: Vidéo de la team Répondre en citant

oui tré bonne idéé je suis d'acord avec toi mdr Smile

ExXt4zZy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 13:39 (2010)    Sujet du message: Vidéo de la team Répondre en citant

Mytik pour la vidéo tu as carte blanche occupe toi de tout fait comme tu le sans pike des kil si tu ve su ma chaine youtube.
http://www.youtube.com/user/ExXt4zZy9#p/a

Invité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 23:06 (2010)    Sujet du message: Vidéo de la team Répondre en citant

Wink  C'est gentil mais je suis pas un dieu en informatique Wink  je sais juste faire des montages et encore, enfin je suis pas une grosse merde non plus sinon je me serais pas proposé mais si quelqu'un pouvait m'envoyer la musique qu'il veut comme je le dit la haut et si quelqu'un pouvait m'envoyer une intro et si tu pouvais m'envoyer tes vidéos à mon adresse ça m'arrangerai mais je ne sais pas si votre fichier sera compatible avec Windows Movie Maker (mon logiciel)

Je ne sais pas comment piker les kills des vidéos commme ça.... Bref demain je serai chez mon père on en parlera mieux sur skype.

Sinon Merci de laisser tes kills pour la vidéo de la team mais faudrait aussi ceux de bane qui sont vachement bien
Mais j'ai toujours pas vu ton minitage.

J3MSs
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 12:11 (2010)    Sujet du message: Vidéo de la team Répondre en citant

si tu veut pour la musique tu me demande et je te la telecharge Wink

iiMytiKzZ
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 12:28 (2010)    Sujet du message: Vidéo de la team Répondre en citant

Ok mais laquelle j'aime bien la deuxième musique de Fnx " Milky way ",  sinon vous pouvez aussi donnez des idées  

ExXt4zZy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 13:29 (2010)    Sujet du message: Vidéo de la team Répondre en citant

Breaking benjamin,Red je te ferrais passer mes kill mais la j'ai pas trop le temp

Invité

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 15:16 (2010)    Sujet du message: Vidéo de la team Répondre en citant

Surtout les doubles à la gre la brochette de deux avec le mec en baroud et les deux doubles HS en deux balles Okay Okay Okay  et c'est koi breaking benjamin, Red ? des musiques

ExXt4zZy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 16:18 (2010)    Sujet du message: Vidéo de la team Répondre en citant

oui des chanteru pour les musique mais c'est juste des idées!

Invité

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 16:41 (2010)    Sujet du message: Vidéo de la team Répondre en citant

il faut des musiques sans chanteur, du metal ou jsé pas quoi jsuis nul en musique mais tape DJsplash sur youtube mais elle a déja été prise

ExXt4zZy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 18:17 (2010)    Sujet du message: Vidéo de la team Répondre en citant

si tu met de la techno sa le fait pas regarde toute les video regarde un peu la plupart on des musique ou dedans y'en n'a qui chante!

Invité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 00:49 (2010)    Sujet du message: Vidéo de la team Répondre en citant

SA ça claque à mort, a chaque fois que sa change de musique (c'est un remix) on change de playeur

iiMytiKzZ
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 00:57 (2010)    Sujet du message: Vidéo de la team Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=XowJV93bOEk&feature=related (oups j'ai oublié de mettre la musique au dessus), http://www.youtube.com/watch?v=ICz7Z1g7Tnc&feature=related , http://www.youtube.com/watch?v=wAg_DJt71Ic&feature=related les trois claques si quelqu'un pouvait me télécharger les trois et me les envoyés par messanger ce serai cool Merci (mon adresse voir 1er message ^^) Jpeux aussi mettre en montage les musique donc si y'a une séquence nul jpeux la virer.

Je le redit on pourrait changer de joueur qui kill à chaque musique (on reviendrai plusieurs fois sur les joueurs parce que les séquences sont courtes !

Voila donc on a trouvé la musique ! Nous manque plus que des gens m' envoient leurs kills par messanger comme la musique Wink  et surtout extazzy et bane

PS: désoler pour le duoble post Neutral

ExXt4zZy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 13:59 (2010)    Sujet du message: Vidéo de la team Répondre en citant

euhh pour la musique teno ppour une vidéo cod sa le fait pas dutout !!

Invité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 14:50 (2010)    Sujet du message: Vidéo de la team Répondre en citant

si regarde the surfering de kaoxx ou karnage jsais plus laquelle c'est et regarde DJChrys (tu tapes " COD MWR SNIPER | " sur youtube ) toutes ces vidéos, c'est trop frais

Sinon tu veux mettre koi comme musique

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:08 (2018)    Sujet du message: Vidéo de la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sniper D'elite Index du Forum -> Team Sniper D'élite -> Vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InFeRn4l © War's Snake