Sniper D'elite Index du Forum
Sniper D'elite
Sniper D'elite

Sniper D'elite Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande de recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sniper D'elite Index du Forum -> Section Wii Cod 4 -> Recrutement -> Accepter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
steeve
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 13:38 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Prénom:steeve
Pseudo: steeve
Pseudo cod 4:  steeve
Level:  23
Prestige(s): 5 
Ratio morts/tues: 1.41
Skype obligatoire: steeve59410
Motivations: bc de motivation 
Raison pour laquelle vous voulez être dans une team: pour prouver mon inveau a tout le monde
Pourquoi nous?:quard vous av ez l aire sympa et j aime les gens qui sont sympa donc voila

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 13:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jules
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 13:45 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

je te teste des que possible mais je pars alors tout de suite mais mon pére veus pas u_u!

ExXt4zZy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 14:00 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

si tu part raiko le testera ou moi ou fred

Invité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 14:03 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

fred est en train de le teste :p

ExXt4zZy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 17:21 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

pk le sujet et locker la ?

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 20:57 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Joueur Accepter sujet clos

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00 (2018)    Sujet du message: demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sniper D'elite Index du Forum -> Section Wii Cod 4 -> Recrutement -> Accepter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InFeRn4l © War's Snake