Sniper D'elite Index du Forum
Sniper D'elite
Sniper D'elite

Sniper D'elite Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tournoi 2/1 joueur(s) full snip[Reporter] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sniper D'elite Index du Forum -> Section Wii Cod 4 -> Intra Team /Entrainements -> Intra-Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iiMytiKzZ
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 19:46 (2010)    Sujet du message: Tournoi 2/1 joueur(s) full snip[Reporter] Répondre en citant

Okay   Je propose qu'on organise un tournoi où chaque personne trouve un partenaire pour faire des duels contre d'autres duos en jouant au snip en MME sur cargaison où une autre map.

Chaque équipe jouerai contre toutes les autres et on regarderai le nombre de victoires, nuls, et défaites pour voir qu'elle équipe aura gagné.

Victoire 3 points ;  nul 1 points ;  défaites 0 point

Les matchs seront joués en 2 manches de 10 minutes pour changer les hosteurs et s'il y a égalité une belle avec host neutre.

En cas d'égalité entre plus de deux équipes (par exemple trois) après tous les matchs joués on regardera les scores pour éliminer une des trois équipes pour qu'il en reste plus que deux qu'elles fassent la finale.

si vous n'avez pas compris ça lisez l'exemple ci-dessous

Exemple : si il y a 3 équipes et que chacune des équipes bat 1 équipe mais perd contre les 2 autres, les trois seront à égaliter, si ça arrive on fera alors un golavérage : l'équipe ayant le plus faible nombre de kills sera troisième du tournoi, les deux autres feront une finale.

Interdiction :  - tout les atouts interdits comme en IT
                    - de mettre des couts de cut
                    - de jeter des grenades (c'est du snip jeter une grenade tout le monde sait le faire)
                    - les bonus aériens seront désactiver si oubli interdit de les utiliser
                    - les snipers semi-automatiques comme le barret, l'M21 et le dragunov parce que c'est trop facile de tuer : tu mitrailles comme un ouf autour de la cible.

Voila dites ce que vous en pensez ! Wink

Si vous êtes dacord venez maintenant vous inscrire par groupe de deux !

On peut aussi le faire en 1 joueur, on élira en même temps les 5 meilleurs snipers pour la dream  mais pour celui là on fera éventuellement un autre topic donc oubliez pour l'instant !!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 19:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jules
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 20:48 (2010)    Sujet du message: Tournoi 2/1 joueur(s) full snip[Reporter] Répondre en citant

oui je suis de t'on avis on fait le intra team en duo et un peut aprés on elirra les meilleurs snipe mais il faut les elires en testent 1vs1  2vs2  3vs3 et mondial par exemple il faut faire plusieur testes... pour voir.
Et moi je sais pas quelle partenaire prendre je demende a fredperry a bane ou Raiko si ils veulent bien venir avec moi Very Happy merci.

ExXt4zZy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 21:44 (2010)    Sujet du message: Tournoi 2/1 joueur(s) full snip[Reporter] Répondre en citant

trix laisse tomber les 3vs3 on n'est pas assez dans la team 2vs2 c'est déja bien

Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 11:50 (2010)    Sujet du message: Tournoi 2/1 joueur(s) full snip[Reporter] Répondre en citant

je me met avec mytik on en avait deja parle Very Happy

ExXt4zZy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 13:00 (2010)    Sujet du message: Tournoi 2/1 joueur(s) full snip[Reporter] Répondre en citant

bon ben je vais demander a mon petit Bichou Venom

Invité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 13:02 (2010)    Sujet du message: Tournoi 2/1 joueur(s) full snip[Reporter] Répondre en citant

dans combien de temps on lock les inscriptions

fredperry
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 13:03 (2010)    Sujet du message: Tournoi 2/1 joueur(s) full snip[Reporter] Répondre en citant

une semaine

jules
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 13:05 (2010)    Sujet du message: Tournoi 2/1 joueur(s) full snip[Reporter] Répondre en citant

oui d'acord on laisse tombe 3vs3 mais moi je demende a bane ou raiko si ils veulent bien étre avec moi :'(

ExXt4zZy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 13:25 (2010)    Sujet du message: Tournoi 2/1 joueur(s) full snip[Reporter] Répondre en citant

Les inscription pour le 2vs2 sera cloturée comme a dis fred dans une semaine

Invité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 02:44 (2010)    Sujet du message: Tournoi 2/1 joueur(s) full snip[Reporter] Répondre en citant

/!\ Dépecher vous les inscriptions vont bientot être fermé /!\

Je pense quand même qu'il faut les fermer vers le 19 ou le 20 plutot, je sais pas

ExXt4zZy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 12:42 (2010)    Sujet du message: Tournoi 2/1 joueur(s) full snip[Reporter] Répondre en citant

Je pense que nous somme pas assez dasn la team

Invité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 13:07 (2010)    Sujet du message: Tournoi 2/1 joueur(s) full snip[Reporter] Répondre en citant

on est une 15aine :s

ExXt4zZy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 19:00 (2010)    Sujet du message: Tournoi 2/1 joueur(s) full snip[Reporter] Répondre en citant

Oui mais environs 8 en vacnace Wink

Invité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 20:09 (2010)    Sujet du message: Tournoi 2/1 joueur(s) full snip[Reporter] Répondre en citant

donc keskon fait on reporte le tournoi ou on lock les inscriptions vers le 23-24

jules
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 12:47 (2010)    Sujet du message: Tournoi 2/1 joueur(s) full snip[Reporter] Répondre en citant

oui psk moi je rentre le 19 alors c'est bon mais j'ai pas de rep de bane ou raiko :s alors....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:51 (2018)    Sujet du message: Tournoi 2/1 joueur(s) full snip[Reporter]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sniper D'elite Index du Forum -> Section Wii Cod 4 -> Intra Team /Entrainements -> Intra-Team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InFeRn4l © War's Snake