Sniper D'elite Index du Forum
Sniper D'elite
Sniper D'elite

Sniper D'elite Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: MO officiel ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sniper D'elite Index du Forum -> Section Wii Cod 4 -> Inter-Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jules
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 09:50 (2010)    Sujet du message: MO officiel Répondre en citant

Bonjour a tous,

La team LSD vous défie en Recherche et Destruction 10 aout sois l'apremidi sois le soir heure a d'etreminer,deux parties gagnantes en huit manches avec changement de camp toutes les deux manches.

Atouts interdits:mastodonte,martyre,claymore,barrou,C4.
Armes interdites:LG,lances roquettes,mitrailleuses lourdes.

Notre LU:

-Tr!x(2984-6713-5279)
-fredperry( 0174-5256-6583)
-
-
-

Votre LU:

-
-
-
-
-

Merci de nous répondre et a bientot.http://modern-ownage.xooit.fr/t168-LSD-officiel.htm#p1769

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 09:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ExXt4zZy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 11:53 (2010)    Sujet du message: MO officiel Répondre en citant

Je sui la pour l'it et je voudrait bien hoster pour une fois car j'ai jamis hoster pour les it que j'ai fait dans chaque team donc voila merci si c'est possble malgrès que je soit admin je demande quand meme.

Invité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 13:20 (2010)    Sujet du message: MO officiel Répondre en citant

moi aussi je suis là et come c'est pas une grosse team comme les CdP, on pourrai essayer de jouer full snip et si on commence à perdre on reprend une mitra

ExXt4zZy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 13:44 (2010)    Sujet du message: MO officiel Répondre en citant

bonne technique Mytik

Invité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 14:43 (2010)    Sujet du message: MO officiel Répondre en citant

u_u oui mais finalement c'est amical u_u alors on le reporte...

ExXt4zZy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 20:46 (2010)    Sujet du message: MO officiel Répondre en citant

ben pk le reporter ?

Invité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 20:50 (2010)    Sujet du message: MO officiel Répondre en citant

ba psk ils veulent amical psk ils ont pas leurs bon joueurs alors on le fra vers la fin des vacs...

ExXt4zZy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 21:42 (2010)    Sujet du message: MO officiel Répondre en citant

ben nn on ferra un amicale sa fait rien si il ont pas les joueurs sa nous entrainera

Invité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 13:04 (2010)    Sujet du message: MO officiel Répondre en citant

oki et on en fra un officiel a la fin des vacs :p

ExXt4zZy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 13:26 (2010)    Sujet du message: MO officiel Répondre en citant

oui pk pas

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:14 (2018)    Sujet du message: MO officiel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sniper D'elite Index du Forum -> Section Wii Cod 4 -> Inter-Team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InFeRn4l © War's Snake