Sniper D'elite Index du Forum
Sniper D'elite
Sniper D'elite

Sniper D'elite Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: pOw vs LSD (Officiel) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sniper D'elite Index du Forum -> Section Wii Cod 4 -> Inter-Team -> Recherche et Destructions R&D
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KuaN
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 13:56 (2010)    Sujet du message: pOw vs LSD (Officiel) Répondre en citant

Date : Lundi 09 aout Heure : 18 h / 18h30  .Mode de Jeu: R&D Régles : 2 manches gagnantes, si 1/1 host une team et map choisi par l'autre team .
Pour l'host si pas d'accord entre les 2 teams , il sera choisi par goal average .
5  VS 5

Pour eviter trop d'embrouille , ou trop de bla bla inutile , seul les hosteurs parleront entre eux , sur fofo idem , pour eviter que 10 personnes ecrivent et qu'apres sa flood ou sature ! Les hosteurs seront un peu comme " les capitaines" . Merci de respecter cela ...

Atouts Interdits : Martyre, C4, Bazooka, Mastodonte, Baroud d'honneur, Claymores
Armes Interdites : Mittrailleuses lourdes
Accessoires interdits : lance grenades

Si oublié qqs trucs precisez les , merci Wink

--- Règle des IT R&D ---

• Durée Manche : 2:30 Minutes
• Retardateur Bombe : 45 sec
• Délai Pose : 5 sec
• Délai Désamorçage : 5 sec
• Multi Bombe : Sans
• Limite de Score : 8 points
• Changement Manche : Toute les 2 manches
• Nombre de Vies : 1 Vie
• Délai de réapparition : Aucun
• Santé Max : Normal
• Régénération Santé : Normal
• Autoriser Courir : Avec
• Spectateurs : Equipe
• Délai réapparition : Aucun
• Réapparition forcée : Avec
• Radar toujours actif : Non
• Tir ami : Sans
• Headshoot uniquement : Sans
• Atouts : Avec
• Autorisé soutien aérien : Sans
• Mode à l'ancienne: Sans
• Mode hardcore : Sans

= Problèmes en cours de partie =

- Un joueur déco au début de la partie ou se trompe d'équipe -> Partie arrêtée
- Un joueur enfreins une règle -> Partie arrêtée + Viré de la salle ou à voir en fonction de la gravité
- J'arrête la partie alors qu'une équipe avait l'avantage -> La partie est reprise conformément à l'état de la partie arrêtée - Les joueurs morts restent en spectateur de leur équipe et on rejoue la partie
- Descente de la connexion à 1/2 barres fréquente -> Si il est possible de changer d'host, on le fait, dans le cas contraire, la partie ne s'arrête pas. ( Prévoyez donc un host de secours. )
- Un joueur doit s'en aller -> La partie s'arrête et on reprends en 4vs4 si aucun remplacent
- Quand l'host donne 2 barres de co ou moins à tout les joueurs, la partie s'arrête: sois changement d'host soit si impossibilité de changer d'host et d'en trouver un potable, l'host reviens à l'équipe adverse.

Map pOw : a venir
Map LSD : a venir

Line-up pOw: a venir
- KuaN
-
-
-
-

Remplaçants :
-
-

Line-up LSD : a venir
-
-
-
-
-

Remplacants :
-
-

Bonne chance Wink

KuaN

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 13:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ExXt4zZy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 13:58 (2010)    Sujet du message: pOw vs LSD (Officiel) Répondre en citant

Magnifique ce petti poste On verra tout sa Pour la lu , la map et la Date!

Invité

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 14:00 (2010)    Sujet du message: pOw vs LSD (Officiel) Répondre en citant

merci

oui tkt Wink

jules
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 14:02 (2010)    Sujet du message: pOw vs LSD (Officiel) Répondre en citant

je propose lundi ou diamnche :p psk je par mardi :'(

ExXt4zZy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 15:26 (2010)    Sujet du message: pOw vs LSD (Officiel) Répondre en citant

A voir avec les auitre membre!

Invité

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 17:13 (2010)    Sujet du message: pOw vs LSD (Officiel) Répondre en citant

ou au pire ce soir qi on est 5 c'est bon (je proposes en LU: Tr!x;Banne Exxtazzy;fredperry;raiko) et si il y a Venom on le prend!! il est trés fort!

ExXt4zZy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 18:25 (2010)    Sujet du message: pOw vs LSD (Officiel) Répondre en citant

Jules lis les poste si il demande une dates c'est pas pour aujourd'hui content toi de lire et de repondre au forum qaund ya besoin !!

Invité

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 21:24 (2010)    Sujet du message: pOw vs LSD (Officiel) Répondre en citant

lundi jsuis la faut juste que je m'arange mais jpeux à 90% !

KuaN
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 10:26 (2010)    Sujet du message: pOw vs LSD (Officiel) Répondre en citant

SAlut Wink

il y aura peut etre report de l'IT dans la semaine le soir ou bien le week end prochain ...
je prefere vous avertir avant plutot que le dire au dernier moment Wink

mais no problem sinon si sa arrange pas selon le jour , on avisera on repoussera enfin on verra Wink

a+ Wink

Kuan

iiMytiKzZ
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 10:59 (2010)    Sujet du message: pOw vs LSD (Officiel) Répondre en citant

Merci Smile

jules
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 11:23 (2010)    Sujet du message: pOw vs LSD (Officiel) Répondre en citant

euh... ba moi je pars 1sem ou 2 mardi alors sa marange pas trop u_u

ExXt4zZy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 13:13 (2010)    Sujet du message: pOw vs LSD (Officiel) Répondre en citant

Jules sa fait rien on trouvera Une autre persone.

Invité

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 13:19 (2010)    Sujet du message: pOw vs LSD (Officiel) Répondre en citant

Mwa par exemple Mr. Green

ExXt4zZy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 14:30 (2010)    Sujet du message: pOw vs LSD (Officiel) Répondre en citant

=) Very Happy

Invité

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 17:53 (2010)    Sujet du message: pOw vs LSD (Officiel) Répondre en citant

mais c'est bon je suis la demain 18h Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:49 (2018)    Sujet du message: pOw vs LSD (Officiel)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sniper D'elite Index du Forum -> Section Wii Cod 4 -> Inter-Team -> Recherche et Destructions R&D Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InFeRn4l © War's Snake