Sniper D'elite Index du Forum
Sniper D'elite
Sniper D'elite

Sniper D'elite Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: iiMytiKzZ's frag movie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sniper D'elite Index du Forum -> Team Sniper D'élite -> Vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iiMytiKzZ
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 21:10 (2010)    Sujet du message: iiMytiKzZ's frag movie Répondre en citant

Bonjour je viens poster mes vidéos

http://www.youtube.com/user/aladignos#p/u/1/JWyQt4FsEmU 

J'ai fait mes deux  vidéos en 1 semaine ! celle ci dessus, c'est juste pour test le logiciel j'ai mis juste les kills de 4-5 parties
Celle ci dessous est déja plus élaboré ! Regardez jusqu'à la fin ;-)

http://www.youtube.com/user/aladignos#p/u/0/pspeyJ1OZkQ

J'en commence une troisième mais si on fait une vidéo de la team j'y mettrai les kills Vous la verrez un peu plus tard !
le dernier kill de la deuxième jlai remis en mieux si pour la team ça interesse ;-)
et d'autres aussi beaux (360, jumpshot ou airshot.... )

Voila ramenez vos critiques

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 21:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ExXt4zZy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 23:58 (2010)    Sujet du message: iiMytiKzZ's frag movie Répondre en citant

Pas mal Okay

Invité

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 13:02 (2010)    Sujet du message: iiMytiKzZ's frag movie Répondre en citant

sa va... (h)

iiMytiKzZ
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 21:21 (2010)    Sujet du message: iiMytiKzZ's frag movie Répondre en citant

Extazzy c'est toi l'ancien CC qui s'apellait LoS|S#NiC parce que c'était moi le LoS|V3N3R jsais pas si tu te rapelles mais faudrai qu'on refasse un duel ça fait longtemps

ExXt4zZy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 02:49 (2010)    Sujet du message: iiMytiKzZ's frag movie Répondre en citant

Ahh Very Happy Laughing  sa va ? moi nikel tinkiète le duel sera fait !!

Invité

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 03:56 (2010)    Sujet du message: iiMytiKzZ's frag movie Répondre en citant

c'est bien toi alors comme on se reretrouve et je paris que c'est toi qui a mis le épreuve de force dans le sondage Sad  Z ee L ee R x c'est koi sa Shocked  bref si tu veux piké mon fond d'écran pour le forum enfin ton fonc d'écran n'hésite pas !
Le duel demain ? enfin aujourdui (4h du mat) ?

jules
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 11:27 (2010)    Sujet du message: iiMytiKzZ's frag movie Répondre en citant

Pas mal les video mais la 2éme :s la caliter ...

ExXt4zZy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 13:11 (2010)    Sujet du message: iiMytiKzZ's frag movie Répondre en citant

Hummm pour le duel plus tard mais le fond décrant de mon ancien fofo je l'ait encore tinkiète pas !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:50 (2018)    Sujet du message: iiMytiKzZ's frag movie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sniper D'elite Index du Forum -> Team Sniper D'élite -> Vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InFeRn4l © War's Snake